Everything’s changing

Bonjour au metavers, ici Emy qui vous parle. La jeunesse dorée de Second Life est en train de battre de l’aile en ce moment. Rehab, voyage de noces, congrès de mode… Les absences à répétition de la haute sphère se font de plus en plus remarquées, et tout le monde se demande ce que tout ce petit monde devient réellement.

Cloudy Day

Deux semaines se sont écoulées et de nombreuses absences ont été remarquées. Mais je ne m’intéresserais qu’aux plus importantes.
Ainsi Minako a-t-elle été internée dans le secret le plus complet (jusqu’à maintenant) en cure de désintoxication aux drogues (très) dures. Il fallait bien qu’un jour cela se produise. Mais ce n’est pas la première fois que Minako disparait du jour au lendemain, et tout le monde se souvient de son retour fracassant début 2008. Devons-nous nous attendre à un retour aussi phénoménal ? A suivre..
Mama, elle, a enfin brulé son carnet de contacts remplis des noms de ses anciens amants pour partir en voyage de noces avec l’homme de sa vie virtuelle, Arnaud Mureaux. Dieu seul sait combien de temps cette escapade romantique durera. Quelqu’un aurait-il le numéro de Mama ?
Quant à moi, j’étais à l’autre bout du monde et je pense à vous, pauvres lecteurs, que j’ai délaissé pour mes congrès et autres aventures. Le nombre de mes check-in en hôtellerie ne se comptaient plus, le nombre de langues parlées non plus. Mais tout ceci s’est très vite passé, et je suis contente de reposer le pied dans ma demeure sur les collines d’Hollywood. Rageuses & fans, me revoilà. Xo xo <3

Leave a Reply

