Looks ~ Jericho

“In this place that has no name
I can’t remember why I came
Then I hear you whisper low
One more mile to Jericho…

Je suis lasse de rester chez moi chaque hiver. Les batailles de boules de neige ne me font plus rire, le feu de la cheminée ne me réconforte plus assez. Je veux sortir de cet endroit qu’on appelle tous ‘Smalltown’, je veux découvrir ce qui se cache au détour de la rivière. J’ai des tonnes de rêves. Je veux partir loin d’ici.

My heart won’t crumble
My heart won’t crumble
If we ever say goodbye…”

Bobo

✘ ~ Chloe Hair (Coffee)
-> by MAITREYA
✘ ~ Border Lacecardigan (Blue)
-> by UNTONE QUILT
✘ ~ Turtle Sweater C (Black)
-> by KUROTSUBAKI
✘ ~ Solange Skirt (Dark)
-> by LELUTKA
✘ ~ Mokomoko Sock (Charcoal)
-> by UNTONE QUILT
✘ ~ SoHo Boots (Black Suede)
-> by MAITREYA

Leave a Reply

