Looks ~ Supergirl

Mon nom est Kent, Kara Kent. Déphasée, toujours la tête dans les nuages, je sais que cet endroit n’est pas le miens et que j’appartiens à un lieu bien plus grand, plus prospère. J’ai un destin hors du commun. Je ne le sais pas encore.

SupergirlKara Smallville

✘ ~ Annyka + Sofia Hair (Blonde)
-> by ADEN
✘ ~ Always Vest (Navy)
-> by ARGRACE
✘ ~ (E.Outfitters) Polo Dress (Red)
-> by SHOPARMIDI.COM
✘ ~ Grace Jeans (Night)
-> by SHOPARMIDI.COM
✘ ~ Billow Boots (Cherry)
-> by MAITREYA

Leave a Reply

