When will the party really be starting ?

C’est comme si je m’ennuyais! Les cadavres de mojitos s’entassent sur les bars devant lesquels Emy pose ses talons. Toutes mes amies sont retenues ailleurs. Etudes, maris… cure de désintox (certaines se reconnaitront bien sûr ^^,)… bref, ma vie est un vrai drame. Jamais je n’ai autant eu envie de faire la fête, mais qu’est-ce qu’une fête sans une connasse d’amie avec qui monter sur les platines en jupes XXL, sans qui boire comme un trou et danser langoureusement contre deux beaux gosses sans peur d’avoir à ressembler à deux morceaux de viande entre deux tranches de pains chauds?

Non, je dois l’avouer, cette (seconde) vie est déprimante en ce moment! Tellement qu’il m’arrive de dépenser des milles et des cents en shopping. Ne me montrez pas du doigt, il faut bien se consoler quelque part. Et vous aimeriez pouvoir faire de même si vous aviez des sous. Emy, une des pires Mean Girls est bien de retour, mais quelle promo peut-elle se faire sans personnages secondaires autours d’elle? Et oui, car même la meilleure des héroïnes a besoin d’un accompagnement pour être vraiment délicieuse… =)

xo xo ♥
Eme

Listenning to Crank it up

Ps: Je vous conseille néanmoins les super mix’s d’Arnaud Mureaux et de Frederick Herbele ♥ Renseignez-vous IG pour savoir où ils se représentent, ou rejoignez leur groupe HyP3.Massive … c ya in world.

Comments are closed.