Let’s crank it up!

C’est comme si j’avais la tête en quinconce ce matin en me réveillant après plusieurs nuits agitées.

Aperçues : Mathylda, Helma & Emy sortant d’un des clubs les plus en vogue de L.A vendredi soir, titubant et rigolant à gorges déployées à 5h du matin en se dirigeant vers Malibu Beach.”

Vendredi fut une soirée évènementielle. C’était censé être la fête de bienvenue de Mathy à Hollywood, après avoir quitté la Suisse où elle y est restée 4 ans supplémentaires après que j’en sois moi même partie. Les stilettos bien attachés et les jupes bien remontées, nous allions bras dessus bras dessous, entre copines, fêter tout ça. Et les bonnes vieilles habitudes sont revenues plus vite que lorsqu’on les avait perdues : Mathy et moi nous servions mutuellement de piliers pour ne pas chuter à la sortie du club (dont on a faillit se faire virer sévère justement, que Dieu nous pardonne) tandis qu’Helma, elle, marchait en mode “geugh aheugh” (vous voyez le petit monstre à la fin de cette série du peuple, comment s’appelait-elle déjà? Ah oui, “Buffy” ^^,) dans la fontaine à l’entrée du club. Mémorable. Malgré qu’on l’ait perdu en route cette chère Helma (on t’♥ chérie!), Mathylda et moi avons bien profité de l’océan pacifique où nous nous sommes endormies, à moitié à poil bien sûr, tout ce qu’il y a de plus normal. Le réveil du lendemain fut chaotique : le soleil nous brûlait le visage et nous étions désormais habillées d’algues, à moitié noyées par les vagues. “Adieu glamour” rétorqua Mathy en se recoiffant.

Mais ce n’était que le début d’une grande série d’aventures, toujours plus loufoques les unes que les autres. Et toujours accompagnées de champagne et de stilettos hors de prix. Vous mourrez d’envie de savoir la suite. Bientôt, car…

C’est tout, pour le moment.
xoxo ♥ =)
Emy.

Advertisements

Comments are closed.