Lifetime | Emy Aker

LIFETIME – EMY AKER

Emily Michelle Aker, née le 7 septembre 1986 à Sydney, est une bloggeuse américaine. Elle a été révélée pour son rôle de chroniqueuse dans le magazine de mode « Avatar Hype » qui a fait d’elle une véritable bloggeuse de mode indépendante.

Envieuse depuis toujours de reconnaissance, Emy a toujours fait en sorte de se faire remarquer. De cheerleader à reine du bal de fin d’année au Lycée, tout lui aura réussi. Raflant tous les premiers prix des concours de danse classique auxquels elle a participée, et sachant jouer du piano à la perfection, Emy est la fierté de ses parents, arrivés aux Etats Unis lorsqu’elle n’avait alors que 3 ans.

Sa mère l’introduisit dans le monde de la mode, ce qui changea complètement le cours de sa vie. Emy est alors confrontée à un monde unique en son genre, accompagnée de sa Best Friend Forever, Mathylda Valeska, dont les parents sont eux-mêmes les meilleurs amis des parents d’Emy.

Sa vie devint alors plus rock’n’roll que jamais. A 16 ans déjà, l’innocente jeune fille se met à porter des tenues plus provocantes les unes que les autres, à écumer les bars hypes de New York et à disparaitre pendant plusieurs jours, dépensant des milliers de dollars en soirées et en sapes.

Excédés par le comportement de leurs filles uniques, les parents Valeska et Aker décidèrent en commun accord d’envoyer les deux troublions dans un pensionnat de bonnes sœurs, perdu dans les montagnes Suisses, où elles y passeraient au minimum deux ans de leurs vies.

Deux années s’écoulèrent donc, et Emy sortit seule de cet établissement, Mathylda condamnée à y passer son DUG deux années de plus. Son séjour en Suisse n’aura pas été ce que ses parents auraient souhaité, mais Emy en était ressortie plus ou moins assagie.

De retour sur sa terre d’accueil, Emy emménage en Californie où elle finira par y rencontrer Minako Bracken, alors à l’apogée de sa carrière dans la mode. Celle-ci deviendra la nouvelle meilleure amie d’Emy. C’est aussi Minako qui lancera sa carrière en l’accueillant à bras ouverts dans les locaux de « Avatar Hype », célèbre blog de mode à cette époque, lui confiant une partie de la rubrique mode, qui lui permit de s’émanciper, de créer et développer son propre style.

Entre soirées arrosées, relations sentimentales houleuses, provocations publiques, rehab à outrance, Emy finira par se lasser de sa nouvelle vie et ira même jusqu’à claquer la porte du magazine, effondrée par la disparition tragique de Minako.

Or, il s’était passé quasiment deux ans depuis qu’elle avait emménagé dans sa villa de Beverly Hills. C’est alors que, par une journée ensoleillée du mois d’Octobre, Mathylda déposa sa rangée de valise dans le hall de sa gigantesque demeure.

Les deux BFF de nouveau réunies, il ne fallut pas longtemps pour que leurs vies ne redeviennent décousues. Majeures et vaccinées, leurs parents n’avaient plus leur mot à dire, il ne leur restait plus qu’à les déshériter. Ce qui fut chose faite.

Mais il en fallait plus pour faire trembler les deux compères. Emy lança Mathylda dans le milieu de la mode, lui apprenant tout ce que Minako lui eut appris de par le passé. Toutes deux, elles arriveront à jongler à la perfection entre leur carrière et leurs vies de la nuit. Mathylda deviendra journaliste de mode pour le très connu « Vain’s Inc » tandis qu’Emy lancera son propre blog de mode.

Malgré le bonheur qui semble se redessiner à l’horizon, Emy plante tout et part s’exiler dans le Maine, de l’autre côté du continent, allant même jusqu’à se teindre en brune. L’esprit rock’n’roll n’est plus. La jeune fille reprend ses cours loin du monde de fou dans lequel elle avait toujours vécu. Lequel ne tardera pourtant pas à lui manquer terriblement.

Aujourd’hui, redevenue blonde et surfant de nouveau sur les vagues du Pacifique dans son bikini la journée, dansant dans les clubs les plus réputés de l’état, cocktail à la main et clope au bec la nuit, Emy savoure sa vie au jour le jour, ce qui ne l’empêche pas de penser mariage et, qui sait, bébé…

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s